WWEUniverse Index du Forum

WWEUniverse
Le forum de la WWE !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spoilers]Smackdown 14/05/10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Smackdown
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WWEAdmin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: Saulcet

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: [Spoilers]Smackdown 14/05/10 Répondre en citant

Le show débute avec Teddy Long, qui est sur le ring avec le titre Intercontinental. Il nous annonce que l’on va débuter par un match qui va déterminer le nouveau champion intercontinental !

Intercontinental Championship, Kofi Kingston bat Christian.
Drew McIntyre arrive alors et donne une letter à Teddy Long. Cette lettre dit que le titre doit être retiré à Kingston. Matt Striker prend la lettre et dit qu’elle vient de Vince McMahon. Il dit que McIntyre doit être de nouveau intégré dans le roster et reconnu comme champion Intercontinental !

Shad Gaspard bat un jobber.

MVP et JTG battent les Dudebusters.

CM Punk est en backstage avec Luke Gallows et Serena. Il dit qu’il va aller seul face à Mysterio ce soir, à cause du doute qu’ils ont provoqué la semaine dernière.

Le champion du monde poids lourds, Jack Swagger, arrive sur le ring pour une promo. Swagger nous dit qu’il a déjà remporté beaucoup de choses, il nous montre sur l’écran son troisième trophée le lutte amateur qu’il a obtenu en Oklahoma. Il nous montre ensuite une photo de lui habillé en joueur de football américain, dans les Oklahoma Sooners. Swagger met over ses accomplissements du passé, il dit même qu’en Oklahoma, un sandwich s’appelle même The Swagger. Le Big Show arrive ensuite, détruisant les trophées et ce que Swagger vantait plutôt dans le segment.

Beth Phoenix et Rosa Mendes sont sur le ring pour une match. Vickie Guerrero arrive et demande à Rosa de partir. Il annonce qu’un match handicap, 1 contre 2, va avoir lieu, pour le titre féminin !
Women’s Championship, Handicap Match, Layla et Michelle McCool battent Beth Phoenix. Nouvelle championne feminine: Layla.

Kane bat Chavo Guerrero

Teddy Long annonce que la semaine prochaine, Drew McIntyre affrontera le Big Show.

Rey Mysterio bat CM Punk par disqualification. L’homme masqué est une nouvelle fois intervenu pendant le match, empêchant Mysterio de porter le 619 et causant la disqualification. Le show se termine avec la SES et l’homme masqué, posant sur le ring.
_________________
Administrateur du forum and Shelton Benjamin Fan.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Mai - 13:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Smackdown Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com