WWEUniverse Index du Forum

WWEUniverse
Le forum de la WWE !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spoiler]WWE Raw 26/04/10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WWEAdmin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: Saulcet

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: [Spoiler]WWE Raw 26/04/10 Répondre en citant

[*]Bienvenue à WWE Raw pour l’édition 2010 du Draft !

Le Miz et le Big Show viennent sur le ring, puis disent que la nuit dernière ils ont été forcé de combattre 3 équipes et que maintenant la Hart Dynasty a un match de championnat. Le Miz dit qu’ils seront une Dynasty le jour où ils seront champions. Il parle ensuite de Bret et lui demande de venir pour déclarer que ShowMiz est la plus grande équipe de l’histoire. Bret Hart arrive alors et dit qu’il dira ce qu’il voudra, comme par exemple que le Miz a une tête d’idiot. Il dit que la seule chose qu’il va dire ce soir, c’est de déclaré la Hart Dynasty comme les nouveaux champions par équipes.
Unified Tag Team Championship, The Hart Dynasty battent ShowMiz avec un Sharpshooter de Kidd sur le Miz.
Après le match, le Big Show porte son KO Punk sur le Miz !

On retrouve le champion du monde poids lourds, Jack Swagger. Il dit que la nuit dernière il a fait ce qu’il avait prévu, dominer et battre Randy Orton. Edge arrive ensuite et dit qu’il a battu Jericho et dit que maintenant, il a un œil sur son titre.

Michelle McCool et Layla battent Eve et Maryse. Un catcheur est donc drafté à Smackdown.

DRAFT 1 : Kelly Kelly est draftée de Raw à Smackdown !

CM Punk bat Evan Bourne après que l’inconnu d’Extreme Rules soit une nouvelle fois intervenu. Smackdown obtient donc un nouveau catcheur.

DRAFT 2 : Big Show est drafté de Raw à Smackdown !

En backstage, Long souhaite la bienvenue à Show puis veut lui serrer la main. Show refuse puis le prend finalement dans ses bras. Long se met alors à danser.

Sheamus est maintenant sur le ring, il nous parle de Triple H. Il dit qu’hier, il a mis fin à la carrière d’Hunter, il dit qu’il peut faire cela à tout le monde, il veut le titre de la WWE ! Il commence à parler de Cena mais Randy Orton arrive. Celui dit que l’année dernière à Wrestlemania, il a fait face à Triple H, en un contre un, pas en le prenant en traitre. Il dit que c’est lui qui doit avoir un titre de championnat. Sheamus rappelle à Orton que ce dernier a perdu hier. Orton demande à Sheamus s’il veut un RKO maintenant mais Sheamus répond que la seule chose qui l’intéresse, c’est le titre de Cena. John Cena arrive alors et dit qu’apparemment, on a un problème. Cena que pour régler le problème, il demande au guest host de venir ! Voyant que personne ne viens, il redemande au guest de venir ! Il redemande puis prend son téléphone et apprend qu’il n’y a pas de guest, il ne comprend pas. Cena est profite alors pour sortir quelque blagues puis Cena apprend que ce soir, la seule personne pouvant choisir qui sera le prochain challenger n’est autre que lui-même. Il annonce alors que ce soir, nous aurons Sheamus vs Randy Orton pour déterminer le challenger ! Sheamus et Orton tente alors de porter leurs finish sur l’autre mais les deux esquive.

Le match suivant est une battle royal qui donnera 3 drafts au show vainqueur !
Team Raw (MVP, Mark Henry, Yoshi Tatsu, Santino Marella, Ted DiBiase) bat Team Smackdown (Rey Mysterio, R-Truth, Kane, Drew McIntyre, Shad Gaspard). Les vainqueurs de la Battle Royal étant Ted DiBiase et Santino Marella , Raw obtient donc 3 catcheurs ! Après le match, DiBiase porte son finish sur Santino.

DRAFT 3 : John Morrison est drafté de Smackdown à Raw !
DRAFT 4 : R-Truth est drafté de Smackdown à Raw !
DRAFT 5 : Edge est drafté de Smackdown à Raw !

Chris Jericho en maintenant sur le ring et se plaint d’Edge, dit que ce dernier a tenté de le blesser et veut que la Rated R Superstar soit suspendu ! Il dit qu’il est meilleurs que tout le monde, il dit que ce rookie contre lequel il a perdu doit venir ce soir en face de lui, Heath Slater doit s’excuser de l’avoir battu ! Heath Slater arrive et s’excuse, il s’excuse que Jericho n’ai pas réussi à battre Edge, il n’a pas réussi à le battre. Christian arrive ensuite pour son match.
Chris Jericho bat Christian. Après le match, Jericho attaque Heath Slater.

DRAFT 6 : Kofi Kingston est drafté de Raw à Smackdown !
Kofi Kingston arrive alors et porte son Trouble in Paradise sur Jericho.

Jack Swagger bat John Morrison.

DRAFT 7 : Christian est drafté de Raw à Smackdown !

Ted DiBiase et Carlito sont en backstage, il semblerait que DiBiase cherche de nouveaux coéquipiers pour le servir. Carlito refuse puis il propose cela à R-Truth, qui refuse également tout en mettant une claque à Ted.

Hornswoggle bat Dolph Ziggler par Count-out, en empêchant Dolph de monter sur le ring. Après le match Dolph monte sur le ring et porte sa sleeper hold sur Hornswoggle.

DRAFT 8 : Chris Jericho est drafté de Smackdown à Raw !

Batista arrive maintenant sur le ring et dit que le match suivant ne devrait pas déterminé le prochain challenger, qu’il doit être le champion, que la nuit dernière c’était une blague, que c’était n’importe quoi. Sheamus arrive alors sur le ring dit que ce n’est pas vrai, qu’il n’est qu’un perdant. Randy Orton arrive alors sur le ring et rappelle le temps de l’Evolution puis lui dit qu’il affronte Sheamus puis Batista. John Cena arrive ensuite et dit que c’est simple, que ce match est maintenant un Triple Threat pour déterminé le challenger au titre de la WWE !
Batista bat Randy Orton et Sheamus après que Edge (!) ai fait un Spear sur Randy Orton.
_________________
Administrateur du forum and Shelton Benjamin Fan.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com