WWEUniverse Index du Forum

WWEUniverse
Le forum de la WWE !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maria veut plus de libertés pour les divas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> News -> News du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eclairdavid81

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Je pouvais pas faire tout ce que je voulais faire. J'avais des supers idées sur le plan créatif, je les soumettais, mais je pouvais pas les utiliser. On donne pas assez de temps aux Divas, ce qui est, selon moi, un horrible et déguelasse désavantage. J'avais l'impression d'être constamment tenue à l'écart. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passerait si on donnait beaucoup de temps aux Divas. Je sais pas si c'est parce qu'ils croient pas qu'elles peuvent vendre des billets, mais je croirai toujours en cette division".

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eclairdavid81

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Perso je suis pas d'accord avec elle.Il y a des bonnes catcheuses comme Mccool et Beth Phenix à la WWE mais elle,je l'ai toujours mis en troisieme voir quetrieme zone des divas

WWEAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:21 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Exact. Pour moi, elle est plus là pour faire des segments en backstages que pour catcher

eclairdavid81

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Ben alors,ca permettra a Natalya de faire ces preuves

WWEAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 12:58 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Ouais, ce serait bien !

Parce que à part La Hart Dynasty, elle fait pas grand-chose d'autre !

eclairdavid81

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:20 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Des peu de match qu'elle a fait,j'ai trouvé qu'elle avait un bon niveau comparé a certaines divas

WWEAdmin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 13:23 (2010)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas Répondre en citant

Exact.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: Maria veut plus de libertés pour les divas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> News -> News du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation