WWEUniverse Index du Forum

WWEUniverse
Le forum de la WWE !

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Spoilers]Raw 05/04/10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Raw
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WWEAdmin
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2010
Messages: 108
Localisation: Saulcet

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: [Spoilers]Raw 05/04/10 Répondre en citant

On débute avec le nouveau champion du monde poids lourds, Jack Swagger. Jack nous dit que ce vendredi, il a écrit l’histoire, qu’il a « cashé » et qu’il est devenu champion. Il dit que la semaine dernière, il aurait pu cashé contre Cena mais il voulait battre le meilleur catcheur au monde, Jericho. Il dit que maintenant, il fait partie de Smackdown car rien à Raw ne mérite son intérêt. John Cena arrive alors et félicite Swagger. Il dit qu’il est triste de voir que Swagger parte à Smackdown puis défi Swagger, il est même capable de mettre le titre de la WWE en jeu ! Swagger dit que non que…Randy Orton arrive maintenant et dit à Cena que Swagger veut affronter l’homme qui l’a battu la semaine dernière. Le Miz et le Big Show arrivent alors et disent que sa ne sert à rien d’essayer d’être sous les projecteurs. Le show est centré sur les champions unifiés par équipes, pas sur les personnes actuellement sur le ring. Le guest host de ce soir, David Otunga arrive alors et annonce que Swagger affrontera Randy Orton tandis que ShowMiz affronteront Cena….et Batista. Orton tente ensuite de porter son RKO sur Cena mais est repoussé, il le porte finalement sur Swagger.

Sheamus bat Kofi Kingston.

Sheamus dit que la carrière de HBK est terminé, qu’il lui avait fallu 8 ans pour avoir un titre de champion, lui c’est 6 mois.
Sheamus continue son discours jusqu’a ce que HHH vienne sur le ring. Sheamus est armé d’une barre de fer tandis que Triple H prend son Sledgehammer sous le ring. HHH tente de frapper Sheamus mais celui-ci sort du ring. HHH le poursuit mais loupe Sheamus, dégommant l’écran de télé sur la table des commentateurs. Sheamus quitte ensuite l’arena par le public.

Battle Royal, Eve bat Kelly Kelly, Alicia Fox, Gail Kim, Rosa Mendes, Jillian, Katie Lea et les Bella Twins. Maryse était aux commentaries Durant le match.

Un segment avec Otunga, Santino et Hornswoggle est diffusé.

Unified Tag Team Championship, The Miz & Big Show battent John Cena et Batista par count-out, les perdants s’affrontant en dehors du ring.

Otunga arrive alors et dit que ShowMiz n’en a pas finit, ce soir ils défendront à nouveau leurs titres, face à Cena…et Otunga !

Ted DiBiase arrive maintenant sur le ring, avec la ceinture Million Dollar de son père. Ted rappelle que son père est au Hall ofFame.
Ted DiBiase bat Christian.

Randy Orton bat Jack Swagger.

Unified Tag Team Championship, The Miz & Big Show battent John Cena et David Otunga après qu'Otunga ai trahi Cena en ne voulant pas faire le changement.
Batista arrive ensuite sur le ring et porte une Batista Bomb sur Cena. Otunga dit qu'il est le guest host et que Batista a quelque chose à dire. Batista dit qu'il invoque sa clause de rematch pour le titre à Extreme Rules dans un Last Man Standing Match !
_________________
Administrateur du forum and Shelton Benjamin Fan.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Avr - 17:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WWEUniverse Index du Forum -> Résultats -> Raw Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com